mardi 25 août 2015

Nouveau partenariat !

    Bonjour à tous,
    Nous sommes très heureuses de vous annoncer un nouveau partenariat ! En effet, il y a quelques temps, nous avons découvert (surtout Emilie) le blog de quelqu’un que nous connaissions déjà grâce au blog Je Bouquine : Créaplumes – Un monde d’écriture est tenu par La Pianiste Sans Visage, une grande lectrice qui écrit. Nous avons appris à nous connaître via le blog de JB, et nous lisons à peu près le même genre de livres, donc nous pourrons faire des lectures communes. Des questionnaires pour apprendre à mieux nous connaître sont aussi envisagés. La Pianiste est quelqu’un de très gentil,  nous vous encourageons à découvrir son blog, et en plus elle connaît Within Temptation (devinez qui vient de rajouter ça x)) ! Et puis… Voilà, quoi. ^^’ Nous ne savons pas quoi dire d’autre… Bonne fin de vacances à tous, nous espérons que ce partenariat nous mènera loin !
Emilie & Julie


http://creaplumes.eklablog.com/


6 commentaires:

  1. Je suis hyper contente de ce partenariat, j'espère qu'on pourra faire plein de choses ensemble ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon partenariat à vous trois ! :D Je vais rajouter ce blog dans ma liste de blog à voir :p

    RépondreSupprimer

Parce qu'un commentaire fait toujours plaisir... :)