samedi 19 septembre 2015

Nous sommes des Balances...

    Bonjour à tous !
    Cet article va suivre à peu près le même schéma que celui de la semaine dernière, et nous nous en excusons. Comme vous l’avez probablement remarqué, nous avons à nouveau changé l’apparence du blog. Pourquoi ? Parce que Julie le trouvait trop impersonnel et n’arrivait pas à s’y faire, et que ce n’était vraiment pas pratique pour nous. Emilie, elle, ne voulait pas trop, mais elle est trop gentille, alors… Nous ne sommes pas encore tout à fait d’accord, donc si l’apparence change une nouvelle fois dans la journée ou demain, c’est normal.
    Une nouvelle fois, nous nous excusons pour tous ces changements, mais apparemment c’est dans notre nature, puisque nous sommes nées fin octobre. ^^’

    Bonne journée et bon week-end à vous !
Emilie & Julie

18 commentaires:

  1. Haha pas de problèmes, il m'a fallu du temps aussi avant de me tenir à un design :p Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus nous ne sommes jamais d'accord. ^^' Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  2. C'est normal de ne pas accrocher à un design quelques fois :p J'espère que vous allez trouver le bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Nous l'espérons aussi, nous ne sommes jamais d'accord. x)

      Supprimer
  3. Je préfère ce design, personnellement ! ;) L'autre était pas mal mais moin ... intéressant, je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends. :) Perso celui-ci ne me plaît pas trop : trop de blanc et pas de séparation entre les articles et les onglets...

      Supprimer
    2. Moi aussi je préfère celui-ci. ^^ Ce qui n'est pas le cas d'Emilie. x)

      Supprimer
  4. bon courage pour le choix du design, c'est toujours un peu compliqué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, surtout quand on est deux et qu'on sait précisément ce qu'on veut (ou ne veut pas)...

      Supprimer
  5. J'ai eu une période où je n'arrivais pas du tout à trouver un design qui me convenait pour le blog... Puis je m'y suis mise sérieusement un après-midi, et j'ai été assez satisfaite :') !
    Courage♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement galère. x) Déjà qu'on se lasse vite, en plus on est deux, et on n'a pas les mêmes goûts... Ton blog est très bien fait. :)
      Merci !

      Supprimer
  6. Oh, j'aime bien ce thème, il est mignon avec le petit attrape-rêves :)

    RépondreSupprimer
  7. Pas de soucis, celle - ci aussi est super jolie *-* ! :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes. ^^ Moi c'est le modèle qui me gêne, y'a trop de blaaanc x)

      Supprimer
    2. Contente que tu aimes !
      Emilie : Mais nooooon. x)

      Supprimer

Parce qu'un commentaire fait toujours plaisir... :)