jeudi 4 février 2016

Les tags [4] Le Dragon's Loyalty Award


Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd’hui pour un petit tag. Nous avons été taguées par Anaïs du blog La route des lecteurs, dans cet article, que nous remercions encore. Nous allons le faire chacune de notre côté, parce que nous ne sommes quand même pas pareilles.


→ Les règles
- Poster l’Award sur son blog.
- Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
- Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
- Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
- Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

7 choses intéressantes (ou pas) sur Julie…

1. Je suis une metalleuse. Mais tout le monde me dit qu’on ne dirait pas : j’ai l’air sage, je suis habillée normalement. Ça me fait rire à chaque fois. ^^
2. J’aimerais devenir prof de français.
3. J’habite dans un trou paumé au fin fond de la campagne (mais où ?). Du coup, le lycée est à 40 minutes de route.
4. J’ai un demi-frère de 34 ans et deux neveux. Mais ça fait plus de 4 ans que je n’ai pas vu ce même demi-frère…
5. J’adorerais aller en Finlande. Et aux Pays-Bas. Et à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Mais j’ai peur de l’avion.
6. Je porte des lunettes (que en cours, pour bouquiner ou devant un ordi). Je ne les supporte pas quand je marche ou quand je mange. :’)
7. J’adorerais avoir un gilet/veste de Nightwish. Il y en a qui sont magnifiques. Mais c’est très et trop cher. Snif.

7 choses intéressantes (ou pas) sur Emilie…

1. Entre Julie et moi, c’est moi l’aînée, à 3 minutes d’écart… Et pourtant je fais 1 ou 2 cm de moins et je parais plus jeune. J’aime la logique.
2. Je déteste me servir de ma main gauche.
3. Je suis trèèès maladroite – ou pas douée.
4. Ma couleur préférée est le violet… depuis que j’ai 3 ou 4 ans.
5. Je ne comprendrai jamais pourquoi les filles qui ont la chance d’avoir les cheveux ondulés veulent se les lisser, alors que c’est tellement chiant de les avoir lisses naturellement (c’est désespérant).
6. Les affirmations 1, 2, 3, 4 et 5 de Julie sont les mêmes pour moi. Même si j’ai une préférence pour les Pays-Bas à cause de Within Temptation. ♥
7. Quand quelque chose m’énerve, je suis du genre à tout garder pour moi. Vraiment tout.


Et les nominés sont…


Voilà ! Nous espérons que ce tag vous aura plu. Si vous voulez le faire, n’hésitez pas, et mettez le lien de votre article en commentaire. :)

38 commentaires:

  1. Oh ! Merci pour cette nomination :D
    Je suis contente d’apprendre des choses sur vous :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que vous l'ayez repris ! :) C'est chouette d'en apprendre plus sur vous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. ^^ Les infos n'étaient pas hyper intéressantes mais c'est toujours mieux que rien. x)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup de nous avoir nominées ! :D Il faut qu'on trouve le temps de le faire maintenant, on essaie le plus vite possible ^^.
    Moi aussi j'ai peur de l'avion !
    C'est super d'apprendre à vous connaître mieux dans ce tag ! :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !
      Peut-être que vous aurez le temps pendant les vacances. ;)
      ^^

      Supprimer
  4. Très chouette tag :) C'est toujours bien d'en apprendre un peu plus sur vous deux!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce tag est cool ! Je me suis retrouvée en vous deux :)

    RépondreSupprimer
  6. Petite réponse à Julie : pour commencer à lire du Mathias Malzieu, je peux te conseiller "La Mécanique du Coeur" ; c'est celui qui m'a le plus plu :)
    Sinon, oui, Karine Giebel est vraiment une des reines du thriller ! ;)

    Je te fais de grosses bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK !
      C'est clair ! Je compte bientôt relire Satan était un ange. :)

      Supprimer
  7. Je me souviens avoir fait ce tag sur mon blog il y a quelques temps, mais il s'appelait le tag des 11 questions ;)
    Sinon, moi aussi je rêverais d'aller en Finlande ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi... ^^
      J'ai envie de découvrir ce pays depuis que je connais Nightwish. En fait, tous les pays du Nord me font rêver (notamment la Suède). ^^

      Supprimer
    2. ^^
      Les pays nordiques ont l'air top. Merci à Camilla Läckberg, Nightwish et Within Temptation... ^^

      Supprimer
  8. Oh merci les filles de m'avoir taguée ! J'ai fait plusieurs fois un tag un peu similaire mais j'y répondrai quand même prochainement :)
    Haha Emilie je suis d'accord avec toi pour les filles aux cheveux bouclés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! OK pas de problème. :)

      Supprimer
    2. De rien ! :)
      Ah, contente de ne pas être la seule. ^^

      Supprimer
  9. Merci de m'avoir taguée! Je le fais dès que possible. Au fait, le nouveau thème est magnifique, comme d'hab'!
    (@Émilie : Tiens, ton point sur les cheveux lisses me rappelle une conversation... x) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Merci, contente que tu aimes. :)
      (Haha, moi aussi, c'est bizarre, hein ? :'))

      Supprimer
  10. Très sympa ce tag! Vos réponses sont tops!

    RépondreSupprimer
  11. C'est cool d'en apprendre plus sur vous ! :)
    Moi aussi j'ai peur de l'avion et pourtant, j'ai bien envie de faire le tour du monde (non, il n'y a pas de contradictions dans ce que je dis lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce tag te plaise !
      Moi peut-être pas un tour du monde, mais visiter la Finlande, la Suède et les Pays-Bas... *.*

      Supprimer
    2. ^^
      Haha, moi je ne pourrais même pas imaginer faire le tour du monde : j'ai vraiment TROP la trouille. Et pas confiance du tout. (Je suis un peu parano sur les bords) x)

      Supprimer

Parce qu'un commentaire fait toujours plaisir... :)