samedi 28 mai 2016

L'ivre de rêve prend sa pause...

Bonjour à tous,
Nous n’allons pas tourner autour du pot : comme l’indique le titre, nous avons décidé de mettre le blog en pause. En effet, le bac approche, et, même si nous n’avons que 3 épreuves (sciences, français écrit et oral), nous n’arrivons plus à suivre le rythme. Nous n’avons tout simplement pas le temps d’écrire des chroniques, de répondre à vos commentaires et de commenter vos articles sur vos blogs, surtout que nous ne pouvons faire ça que le week-end.
Ainsi, nous avons décidé ne publier aucun article jusqu’à la fin juin, quand nos épreuves seront passées. Nous ne commenterons pas vos blogs durant ce laps de temps. Nous reprendrons l’activité du blog fin-juin, tout dépend de quand on aura nos dates pour les épreuves orales de français.
Voilà ! Vous pourrez toujours suivre notre activité livresque via Booknode (le profil de Julie et celui d’Emilie) et Livraddict.
Sur ce, nous souhaitons bon courage à tous ceux qui ont des examens, et on se retrouve dans un mois. :)
Un article sans titre stipulant que le blog est en pause sera publié, mais inutile de le commenter : faites-le plutôt ici. ;)
PS : notre bilan de mai sera publié avec celui de juin. Nous ne savons pas encore comment nous ferons pour nos chroniques.
Julie & Emilie

51 commentaires:

  1. Ça va me manquer de ne plus lire vos chroniques jusqu'à fin juin... Mais c'est tout à fait normal de vouloir se concentrer sur les épreuves du bac :) Bonnes révisions et bon courage à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour nous c'est le bac avant toute chose. De toute façon, même si le blog se maintenait il y aurait pénurie de chroniques car notre rythme s'est considérablement ralenti...
      Merciiiii !

      Supprimer
    2. Oui... De toute façon j'ai un rythme lecture quasi-nul (c'est déprimant de mettre plus d'une semaine pour lire 100 pauvres pages), donc dans tous les cas il n'y aurait pas du chroniques. :/ Je préfère me concentrer sur les révisions.
      Merci !

      Supprimer
  2. Je vous souhaite à toutes les deux bon courage pour le bac! C'est tout à fait compréhensible et normal de vouloir vous consacrer totalement à vos révisions. Et c'est gentil de nous prévenir pour cette absence.
    Je lirai avec plaisir vos nouveaux articles après vos examens =)
    Encore une fois, bon courage!

    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, surtout que nous sommes très perfectionnistes. ^^
      De rien, c'est normal. :)
      Merci !!

      Supprimer
    2. Merci ! Les révisions avant tout, haha. :)
      C'est normal ! :)
      Merciii !

      Supprimer
  3. Oh dommage... Il y a toujours un ralentissement de la blogo en fin d'année, et ça me peine un peu car mon rythme de lecture s'accroit beaucoup dans cette période ( oui, je suis étrange !)
    Et moi qui voulais partager avec vous toutes mes nouvelles lectures, eh bien ce sera pour dans quelques semaines !
    Bonnes révisions, bonne chance pour les épreuves et surtout bon courage pour l'attente, je crois que c'est ce qu'il y a de pire ...
    Bises;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment tu fais, moi c'est tout le contraire, là.
      Désolée. ^^' Je passerai peut-être sur ton blog de temps en temps, mais je ne sais pas si je commenterai...
      Merci beaucoup ! Ça doit être horrible...
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Oui... Mais comment fais-tu ?! ^^ Perso je lis à peine 20 pages par jour, puisqu'à l'internat j'arrête de bosser à 21h15...
      J'essayerai quand même d'aller régulièrement sur ton blog, mais si je commente ce sera très succinct.
      Merci beaucoup ! Bon courage à toi aussi !
      Bisous. :)

      Supprimer
  4. Merdum pour vos épreuves ! (j'en profite pour ajouter sur Livraddict, je n'y pense jamais).

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour vos examens les filles !
    On croit en vous !

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour vos épreuves :D évidemment même si c'est un peu stressant vous allez assurer !!

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends, vous m'avez toujours épatée avec votre rythme de publication, mais avec le bac en plus...
    En tout cas, bonne chance pour vos épreuves! Vous allez déchirer!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage d'être 2. ^^
      Merciii ! ♥

      Supprimer
    2. C'est parce que nous sommes 2 haha. :)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  8. Bon courage pour vos révisions et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour le bac toutes les deux ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage les filles : amenez-nous de bonnes notes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On va essayer haha. ^^

      Supprimer
    2. Merci ! Nous allons faire de notre mieux. :)

      Supprimer
  11. On comprend tout à fait, les filles !
    Je vous souhaite bon courage pour les révisions et le bac ❤

    RépondreSupprimer
  12. Bonne chance à vous pour vos examens! À bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! On revient dès le 25 normalement ! :)

      Supprimer
    2. Merci ! Même dès le 24 après-midi haha. :)

      Supprimer
  13. Ne vous inquiétez, nous comprennons tout à fait votre décision. Le bac c'est très important.
    Bon courage à vous ! :)

    RépondreSupprimer

Parce qu'un commentaire fait toujours plaisir... :)